jeudi 30 mars 2017

RANDO JEUDIS DE MARS 2017...


JEUDI 30 MARS 2017
-
Pour clôturer le mois de mars en beauté, dix mille-pattes ont profité d'une superbe météo printanière pour effectuer un magnifique circuit à travers le marais.
C'est à St Jean d'Angle et sur les indications de Françoise que nous avons parcouru très exactement 11,11km à une allure de 5,4km/h.
-
 Commentaires et photos : Claire P
 -
JEUDI 23 MARS 2017

Les Mille-Pattes ont été épargnés par la pluie pour cette randonnée autour de Trizay.  
Merci à Marie-Claude et Georges qui ont mijoté un très bel itinéraire de 10 km.
Les dix, puis onze "beunèzes"ont progressé à une allure de 5,4km/h ; le deuxième groupe au nombre de six, a lui aussi parcouru le même tracé à sa  propre allure. 


 Photos et commentaires : Claire P
-
JEUDI 16 MARS 2017

En cette matinée aux allures printanières 19 dix neuf mille-pattes se sont retrouvés sur le parvis de l'église de Champagne.
Douze "beunèzes" ont ouvert la marche en direction de la fontaine Charlemagne, suivis du deuxième groupe qui lui a évolué à son rythme et pratiqué quelques raccourcis pour aboutir au but commun.
Les "beunèzes" 
ont au final parcouru 12km400 à la belle allure de 5.6k/h.
-
-
 Photos et commentaires : Claire P
- o -
 JEUDI 9 MARS 2017


Douceur et ciel couvert ont constitué la toile de fond de notre circuit

du jeudi 9 mars.

Un seul peloton de 12 Mille-Pattes était au départ ce matin.

 Thibaud, un jeune visiteur de 25 ans  a permis de faire chuter

"sensiblement" la moyenne d'âge.

C'est avec une belle homogénéité dans le groupe que nous avons arpenté les 11,4 km en direction du Petit Charnay puis du Clône au Loup à une vitesse de 5,4km/h.

Cette  randonnée a donné lieu à un agréable moment de convivialité ce qui confirme bien que sport et bonne humeur sont tout à fait compatibles.

 Photos et commentaires : Claire P
-
JEUDI 2 MARS 2017
Depuis ce jeudi 2 mars 2017, les Mille-Pattes de Saintonge fonctionnent en deux groupes autonomes avec deux allures propres.(ceci uniquement le jeudi)

Le groupe N°1 autoproclamé "les beunèzes" ont évolué en direction de l'Epinard, du gros Buisson puis de Ste Radegonde, sur une distance totale de 10km300 à une allure de 5,6km/h.

Rose-Marie est venue grossir nos rangs, et c'est sous une météo printanière, les pas alertes et dopé à la bonne humeur que le groupe de 8 mille-pattes a fait sa rando hebdomadaire.

Commentaires et photo : Claire P
-
Pour obtenir cette photo en pleine page, cliquez gauche sur celle-ci.

Aucun commentaire: